Menu
Illustration pour Renato Podestà Trio /// Orangerie du château de Voltaire

Renato Podestà Trio /// Orangerie du château de Voltaire

19 mars 2020 dès 20:30

La propagation rapide du nouveau coronavirus en Europe, et notamment en Italie, incite chaque organisateur de concerts à la plus grande prudence. Sans céder à la panique mais afin de protéger la santé de tous, nous nous voyons contraints, avec regret,  de reporter le concert au 17 septembre.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et vous donnons rendez-vous dès le 9 avril pour le prochain concert à l’orangerie du château de Voltaire.

Les personnes ayant d’ores et déjà acheté des billets peuvent en demander l’échange ou le remboursement par mail à culture@paysdegexagglo.fr

 

Le guitariste et chanteur Renato Podestà joue avec Gianluca di Ienno et Roberto Luoi depuis plus de dix ans, explorant un large éventail d’horizons musicaux, mais c’est suite à un voyage révélateur aux U.S.A. que Renato Podestà relance la formation et enregistre son premier album, «Foolish Little dreams».  Le rêve, devient alors réalité, avec une musique riche de diverses sources d’inspiration, une bonne dose de groove de la Nouvelle-Orléans et jeu intrépide entre anciens amis !

Musiciens: Renato Podestà, chant, guitare; Gianluca di Ienno, hammond organ; Roberto Lupo, batterie

Achetez vos billets

Accès et parking